Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

Bien commencer l'année

Même les plus indécrottables optimistes conviendront qu'il n'y a aucune raison objective d'espérer que 2011 ne ressemble pas à 2010. M'enfin, c'est pas pour autant qu'il faut rater l'occasion de commencer l'année par une poilade.


Christine Delphy _ le partage des tâches
envoyé par adrien_fournier. - Plus de vidéos fun.


MEILLEURS VŒUX À TOU-TE-S !

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup de vos encouragements et bonne année à vous aussi !<br /> <br /> À bientôt.
P
Bonjour par ici !<br /> Je vais très souvent lire vos billets et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je trouve que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
P
Bonjour ici !<br /> Je vais très souvent feuilleter vos billets et la j'ai voulu poster un petit commentaire.<br /> Je trouve que vos articles sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Publicité
Publicité