Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Article XI : Le Grand Retour du Charançon Libéré

Il y a très très longtemps (quatre mois, c'est pas grand chose ; mais dans l'espace-temps bloguesque, c'est presque une éternité...), Le Charançon Libéré nous avait dit qu'il se préparait à déménager.

C'est chose faite, et depuis ce midi, on peut à nouveau le lire sur un site tout nouveau, tout beau : ARTICLE XI.

705376434

BONNE LECTURE A TOUS ET A TOUTES !

Publicité
Commentaires
F
"Propagande" ! Comme tu y vas !<br /> Non, c'est de la pub. On pourrait même dire de la publi-info (c'est bien comme ça qu'on appelle les pages de pub qui ressemblent à des articles, dans les magazines, non ?...). Et en mettant un billet sur ton retour ici, il apparaît sur le blog des Vigilants (que tu connais, celui-là), où j'espère, tu réapparaîtras bientôt :-)<br /> <br /> Bises et bonne journée !
L
Eheh, je ne connaissais pas ce blog. Surprise, je découvre. Et qu'est-ce que je vois, en bas : "posté par Flo Py". Ce n'est plus de la pub, c'est de la propagande… :-)<br /> <br /> Encore merci
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Publicité
Publicité