Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Les amoureux au ban public

bandeau_amoureux
[CLIQUER SUR L'IMAGE]


Signer la pétition   -   Voir les signataires

Abdullah expulsé le jour de son mariage!

 Nuray, sa compagne française, poursuivie par le procureur pour aide au séjour irrégulier!!

 Refusons que l'amour devienne un délit  !

Publicité
Commentaires
F
Oh la la ! Mille excuses, Tidoigts ! Je ne vois ton message qu'aujourd'hui...<br /> Plein de bises à toi aussi ! Y a-t-il une chance pour qu'on se croise Place d'Italie, le 5 avril ? Ce serait sympa de profiter d'une manif pour se voir en vrai, non ?<br /> <br /> PS : Me suis toujours pas mise à Facebook. Suis toujours pas tentée, en fait...
T
J'ai signé! L'avais pas vue, celle-ci!<br /> Faut dire que je fais que çà, manifester et signer des pétitions ces temps ;-)<br /> Facebook est une véritable ruche pour çà. J'adore.<br /> Bises mme Flopy. Je pense à toi.
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Publicité
Publicité