Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Nous sommes tous des Luc Mandret

A REPRODUIRE ET A DIFFUSER

Article provenant du blog peuples.net

 

"Je fais suite au papier de Toréador concernant la   mise en demeure de Luc mandret par la candidate UMP à Villiers-le-Bel,   Sylvie Noachovitch. Elle a confirmée dans un   entretien au post les affirmations de l'auteur du blog   Ma vie en Narcisse.
 
  Sylvie Noachovitch par elle-même lors de sa campagne perdue aux législatives   2007:                                                                                                

 

               

 

  Tout cela à cause de propos qu'elle nie avoir dit et qui font l'objet d'un procès avec le Canard enchainé:
"Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne."

Publicité
Commentaires
B
mieux oui!<br /> par contre, elle, je doute!
P
ça va bien blousse??? ;p
B
dis leur mezrde aux dealers!
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Publicité
Publicité