Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

"je veux être le président de tous les français...."

http://videos.tf1.fr/video/news/economie/0,,3600862,00-visite-surprise-nicolas-sarkozy-dans-depot-sncf-.html

Visite surprise du président dans un dépôt SNCF...

c'est impressionnant comme le premier fonctionnaire de France peut haïr à ce point la fonction publique. Un bel exemple de résistance aussi, cet homme qui refuse de lui serrer la main.

Publicité
Commentaires
B
"je veux être le président de tous les français...."<br /> <br /> <br /> ... dans ses rêves il ne sera JAMAIS le mien !!!
K
Merci, merci à tous et toutes... finalement cet immonde individu va finir , à ses dépends, par recréer une véritable solidarité en France :tous unis, contre lui. <br /> Oui il faut relayer les infos, parce uqe chaque lecteur peut aussi être force proposition, et malheureusement, actuellement, il ne faut pas trop attendre de "l'opposition" qu'elle le soit. Amitiés à tous.
F
En regardant les liens dans la colonne de droite, je me suis dit que le tout nouveau blog Les Surveilleurs de Sarkozy (découvert grâce à Nicolas, du blog Partageons mon avis) pouvait vous intéresser :<br /> <br /> http://blogsvigilantsarkozy.blogspot.com/<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> A bientôt.
B
Notre empereur mégalo a de multiples visages, celui du dedain, celui de la haine, celui de l'ego,celui de l'arrogance, celui du mépris....<br /> Je pourrais lui en trouver des centaines d'autres tous aussi laids.<br /> Nos blogs se rejoignent quelques part et si des articles vous interessent, n'hésitez pas à les copier et les véhiculer pour qu'un maximum de lecteurs soient au courant.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Bigou<br /> <br /> http://bigou93700.canalblog.com
V
Mon seul but en mettant le lien TF1, c'était de faire découvrir le vrai visage de notre cher président <br /> <br /> Bon courage et amitiés du veteran :-)
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Publicité
Publicité