Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Je me lance

Dimanche, ce sont les élections... Ne vous laissez pas troubler par les belles paroles, de N. Sarkozy depuis sa prise de poste. Ce n'était qu'une campagne électorale parmi tant d'autres. Imaginez, il ne veut pas  se retrouver avec une nouvelle cohabitation pendant 5 ans. Oui il a enlevé les droits de succession, et bien d'autres choses encore.... Mais ce n'est que médiatique, ne vous laissez pas embobiner et soyons fidéles à notre manière de pensée....Je l'ai vu, certes, mais je ne changerai en rien mes opinions. J'ai été outré par toutes ces fofolles, qui n'avaient pas voté pour lui, de lui avoir léché les bottes comme elles l'ont fait, lors de sa visite au Centre Hospitalier.... Je n'ai jamais retourné ma veste jusqu'à présent.  Allez aux urnes, pour le CONTRER. Un site à ne pas manquer http://poly-tics.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
merci pour la référence <br /> en lien ce serait mieux ;-)<br /> Très cordialement
K
-Enfer de Dante : merci pour ce message et le lien, oui il faut voter.... et après, et tout le temps, il va falloir rester vigilant, présent, actif, et réactif pour n epas que tout nous échappe. Bien à toi.K
LES DIX SEPT MILLIONS... et les autres. Rencontres, Idées et Actions pour sauvegarder la Démocratie.
Publicité
Publicité